Les meilleures banques en ligne
15 juillet 2015
Divers

0

Il existe encore de nos jours des gens qui hésitent à faire un pas vers les banques en ligne. Sont-ils peut être mal informé sur ce système qui séduit la majorité ?

Pour vous aider nous allons citer en argumentant pour vous les 1ere banques en ligne afin que votre choix soit clair.

Nous avons donc plusieurs types de banques en ligne tels que les pures players c’est-à-dire celles qui au départ étaient des sites boursiers donc spécialisés dans le domaine de la bourse ou de l’épargne et qui ont choisi avec le modernisme de basculer ver la banque en ligne comme Boursorama.

Elles ne se sont pas arrêtées là car aujourd’hui elles varient leur gamme en proposant même des crédits immobiliers, des contrats d’assurances, des moyens d’épargnes très compétitifs.

Elle offre même les cartes bancaires des plus simples au plus privilégiées, un service qui dans les banques classiques était très couteux. Ici les frais de gestion sont pratiquement offerts. Nous avons entre autres Boursorama la 1ere banque en ligne et la moins chères de toutes ensuite ING Direct, Fortunéo, BforBank, Hello Bank et Monabanq.

Il existe aussi des banques nommées Banques de troisième génération ; il s’agit ici des banques classiques qui se sont totalement transformé en banque en ligne. Il est vrai que ces banques gardent certaines de leurs petites habitudes mais elles offrent une large gamme de services très complets pour vous donner la possibilité de tout faire en ligne. Les tarifs sont quand plus élevés que chez les pures players mais la clientèle ne les fuit pas pour autant.

Ces banques qui offrent ses alternatifs en ligne aux caisses d’épargne sont : la LCL, la BNP Paribas ou HSBC donc un client d’agence physique dans ce cas est aussi un client en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *