Comparateurs de banques en ligne
8 juillet 2015
Divers

0

Dans ce comparateur de banques en ligne nous allons vous donner suffisamment de bonnes raisons de délaisser votre banque classique pour un compte bancaire 100% en ligne. Premièrement, nous allons vous parler de la disponibilité des banques en ligne. Avec Internet, vous avez accès à votre compte à tout moment de la journée pour y effectuer une opération bancaire par exemple. C’est vous qui choisissez à quelle heure contacter votre conseiller client sans avoir à subir les grandes files d’attentes que l’on connaît chez les banques traditionnelles.

Deuxièmement, nous allons aborder le point très important de la qualité des services. Car la banque en ligne quoiqu’on en dise ne baisse pas la qualité de ses services à cause de l’accessibilité de ses services et produits. La qualité demeure l’un des points majeurs de ces banques 100% en ligne. Le prix est bas du fait que ces banques n’ont pas des charges de fonctionnements lourdes comme c’est le cas pour les agences traditionnelles qui disposent de nombreuses agences physiques et du personnel cela engendre des coûts énormes. Chez la plus part d’entre elles vous offrent la possibilité de faire des simulations pour une éventuelle demande de prêt bancaire. Vous pouvez également prendre connaissance de la fiscalité appliquée à des produits tels que l’assurance vie. Vous êtes tenu informé de l’évolution des taux d’intérêt appliqués à votre livret d’épargne. Le seul bémol pour ceux qui restent attacher aux banques traditionnelles est certainement le fait que vous n’aurez désormais plus jamais à faire à un conseiller client en face de vous.

Parmi les nombreux produits présents chez les banques en ligne, il y a par exemple la possibilité de procéder au retrait d’un montant important dans un délai le plus court possible. Vous pouvez enregistrer l’ensemble de vos fichiers sensibles pour les y sauvegarder mais également gérer au mieux vos dépenses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *