Avis sur les banques en ligne
24 juin 2015
Divers

0

Cyril, 35 ans Commerçant client chez Fortuneo

Pour Cyril qui est un client Fortuneo depuis bien longtemps, l’offre proposé par Monabanq ou encore Boursorama est loin de s’aligner sur celle de Fortuneo filiale du Crédit Mutuel. Car chez Fortuneo dit-il, il lui est possible en quelques secondes de disposer de sa carte CB virtuelle et procéder à des paiements et autres achats en ligne. Il félicite également sa banque pour la disponibilité de ses conseillers clients. Des conseillers clients capables de vous rappeler quand votre préoccupation sort du cadre de leur domaine de compétence. Cette disponibilité et ce professionnalisme remarqués chez les conseillers clients s’explique selon Cyril à cause du fait que la banque en ligne Fortuneo ne paie pas de frais élevés comme c’est le cas des banques traditionnelles.

Cyril conclu en affirmant que dans sa banque si tu procèdes au versement de tes rémunérations ou si tu dispose d’un minimum d’argent il est possible de bénéficier d’une carte VISA Premier gratuite ou encore d’une carte Euro MasterCard. C’est rare de voir autant de points positifs énumérés par un seul et même client à propos de sa banque en ligne. Faut croire que Cyril est un client satisfait des services de Fortuneo et ne serait de ce fait pas prêt à passer à une autre banque en ligne.

Nous avons également pu recueillir le témoignage de Claude qui dit ne pas avoir de problème avec son compte ING Direct. Il dispose d’une carte Gold Master Card offerte gratuitement. Ce qui est très utilise surtout dans le cas d’une souscription aux assurances voyages. De plus sa banque a mis en place un système de parrainage qui récompense les clients devenus en ambassadeurs de la banque auprès de leurs familles et amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *